Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos élus pour une meilleure gestion de Barisis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Vos élus pour une meilleure gestion de Barisis
31 mars 2008

Question d'interessés ?

Nous nous souvenons, et tous les Barisiens s'en souviennent également des différentes propositions qui nous avaient été faites lors de la campagne. Spécialement celles de la liste Ensemble pour Barisis !
On y proposait, entres autres, de RETABLIR le DIALOGUE entre la Municipalité et les Barisiens. Un vœu pieux semble t-il.

Que penser des propos de notre maire démissionnaire tenus dans L'union de ce lundi ?
« Je n'ai aucun commentaire à faire. Cela a été fait seulement aux intéressés ! »

Les intéressés se seraient ils subitement réduits à ses seuls adjoints, ou même ses seuls colistiers ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mesdames et Messieurs les conseillers de l’opposition,<br /> <br /> J’ai été écœuré de l’article que vous avez fait paraître dans le journal l’Union le 31 mars 2008.<br /> Vous auriez pu avoir un peu de retenu et de respect pour Monsieur LEMEE, 1er magistrat de la commune. <br /> A ce jour, à ce que je sache, Monsieur le Préfet n’a pas encore accepté sa démission. Il est donc toujours Maire.<br /> <br /> Je constate également votre volonté certaine de rétablir le dialogue :<br /> « soit il s’est mal entouré et a découvert qu’il n’arrivera pas à mener ses projets ». C’est ainsi que vous espérez renouer le dialogue ! Les conseillers de la liste « Ensemble pour Barisis » sont des idiots ? Je laisse le soin aux Barisiens d’apprécier ces propos.<br /> <br /> Les élections sont terminées. Le conseil municipal en place a été élu démocratiquement. Certes vous n’avez pas la majorité, la pilule est peut être dure à avaler, mais c’est ainsi. Maintenant, au lieu d’user vos forces intellectuelles pour critiquer et tenter de déstabiliser vos collègues du conseil ou peut être adversaires, vous feriez mieux de saisir la perche qui vous a été tendue et de vous mettre au travail.<br /> <br /> Vous êtes en minorité. Je comprends votre amertume, mais il n’est pas nécessaire d’essayer de diviser pour tenter de régner sur Barisis. Les Barisiens qui ont voté pour vous attendent certainement autre chose ou peut être pas.<br /> <br /> Vous avez récolté ce que vous avez semé pendant la campagne électorale et vous récolterez ce que vous sèmerez pendant ces six ans. Alors semez des bonnes graines, car vous aurez le verdict à la prochaine élection municipale. Ce n’est pas encore gagné.<br /> <br /> Wilfrid PERDU,
Publicité