Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos élus pour une meilleure gestion de Barisis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Vos élus pour une meilleure gestion de Barisis
14 mars 2008

Fin de la campagne officielle (bis)

Nous tenons à remercier encore une fois tous les électeurs qui se sont déplacés dimanche dernier.
De plus, nous remercions chaleureusement tous nos électeurs de nous avoir accordé leur confiance.

Cette fois ci, et nous pouvons nous en féliciter, tous les protagonistes ont communiqué avec vous, certains de façon très objective, d'autres en essayant de nier, sous couvert de soutiens, l'évidence.
Oui, on pourrait qualifier certains échanges de malsains, mensongers, calomnieux, suspicieux et j'en passe, mais nous vous affirmons que nous avons toujours communiqué avec vous de façon honnête et objective. D'ailleurs nous ne sommes heureusement plus les seuls à abonder dans ce sens. Cela doit vous indiquer de façon beaucoup plus certaine d'où viennent les calomnies et la désinformation ... Je pense même que certains ont du passer par toutes les couleurs (vert et jaune essentiellement dans le cas présent).

Au risque de nous répéter, Notre comité de soutien (c'est toujours à la mode ...), c'est tout simplement VOTRE BON SENS.

Pour ne pas être présomptueux, nous ne pousserons pas le vice jusqu'à vous appeler à tous nous élire (cela serait idyllique, mais soyons réalistes et restons humbles..., le plus grand nombre possible suffira !), un peu de pluralité n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire. Cela permet même, comme dans cette campagne, de faire ressortir les vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire pour certains !

Pour voter utile et nous donner les moyens d'agir votez pour la liste entière, sans panachage ni rature.
Pour conclure, si jamais, pour une raison quelconque qui vous tient à coeur vous aviez envie de panacher, Assurez vous bien qu'il n'y ait pas plus de 15 noms, sinon votre vote risque de se voir compter comme Nul.

Votez bien, et à dimanche soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité