Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos élus pour une meilleure gestion de Barisis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Vos élus pour une meilleure gestion de Barisis
29 février 2008

Lettre ouverte à Mr Lemée

« Ensemble et sans aucuns scrupules pour Barisis »

En relisant vos propos, Mr Lemée, parus dans L’union du 29 février 08 je n’en croyais pas mes yeux !

Il faut être rudement gonflé pour dire, je vous cite, « Il faut faire revivre notre village en apportant à ses habitants ce qu'ils souhaitent et non pas ce que nous voulons » tout en connaissant l’intention de vote de 4 de vos 5 colistiers, élus sortants, sur le dossier du PLU.

En effet, ce qu’il s’est passé est exactement le contraire de ce que vous avez mis en avant dans cet article.

Je m’explique, faisons déjà les décomptes, le PLU a été approuvé définitivement par 8 voix pour (dont 4 de vos colistiers), 2 voix contre (Messieurs Cordelette et Pernaut, qui je tiens à le signaler ont toujours eu une opinion invariable à ce sujet), et 2 abstentions (dont la très courageuse abstention de Mr Delattre …).

A supposer que vos colistiers aient tous voté contre (rejet temporaire de l’approbation du PLU par 6 voix contre, 4 pour et 2 abstentions), et que vous ayez clairement exprimé votre opinion sur le PLU, vous auriez permis aux barisiens d’exprimer via les urnes ce qu’ils souhaitaient, et non ce que Vous vouliez !!!

Mathématiquement vous aviez, Mr Lemée, la possibilité de nous prouver que vous saviez tenir vos promesses, et ce avant même les élections !!! En fait vous nous avez prouvé tout le contraire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité