Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos élus pour une meilleure gestion de Barisis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Vos élus pour une meilleure gestion de Barisis
18 mars 2008

Entre passé, mensonges, calomnies et amertume

Nous écrivons ces lignes suite à la lecture des remerciements sur le blog "d'en face".

Il est trop facile de faire table rase du passé et de l'héritage 15 jours avant les élections alors que certains avaient le pouvoir à la vue du groupe qu'ils représentaient de limiter "la casse", même avec leurs "faibles moyens" face à la Municipalité. (par exemple, le refus du budget était mathématiquement possible, si vous sentiez que nous n'arriviez pas à vous faire entendre au sein du conseil)

Pour ce qui est des mensonges, nous avons toujours essayé de communiquer objectivement, et avons réuni derrière nous un nombre important d'électeurs (41 % des suffrages) qui par conséquent peuvent être également accusés par vos propos de mensonges.
L'erreur étant humaine, nous vous serions bien reconnaissant de nous dire en quoi nos écrits étaient mensongers, de nous exposer clairement les faits, au lieu de proférer des accusations dans le vide. Nous pourrions ainsi nous rendre compte des erreurs d'appréciations que nous aurions pu commettre, et si le cas se présente reconnaitre nos éventuelles erreurs.
Nous considérerons qu'un silence équivaudra à une acceptation de la véracité de nos propos !

Pour ce qui est de la calomnie, oui, une (seule) erreur a été commise en ne censurant pas un commentaire (posté par une personne anonyme) qui comportait des propos blessants. J'ai (Y MARTIN, responsable du blog) retiré ce commentaire et reconnu mon erreur dès que cela m'a été signalé.
Pour la petite anecdote, au moment même ou a été publié ce message auquel je réagis vivement j'étais avec Mr FONTAINE chez la personne victime de ce commentaire et me suis excusé personnellement auprès d'elle. Nous avons même pu constater, mutuellement je pense, que nous étions capables de discuter et de nous entendre entre gens de bonne foi afin de travailler ensemble pour l'intérêt commun.
Nous avions également eu la même impression le soir du deuxième tour en ayant échangé quelques propos avec Mr Lemée.

Le fait de lire ces lignes, rédigées par je ne sais qui, commence à sérieusement nous faire douter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité