Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos élus pour une meilleure gestion de Barisis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Vos élus pour une meilleure gestion de Barisis
12 mars 2008

Têtes de liste !

A la vue des suffrages exprimés ce dimanche, Messieurs Cordelette et Delattre ont bien confirmé leur position de leader. Mais qu'en est-il pour Mr Lemée ?
Deux de ses colistiers ont obtenus 5% de voix supplémentaires.
Pour reprendre ses propos parus dans L'Union du 29 février 2008 (qui ont aussi donné lieu à une lettre ouverte, lue j'en suis sur, mais restée sans réponse), je cite : "Il faut faire revivre notre village en apportant à ses habitants ce qu'ils souhaitent et non pas ce que nous voulons" , ne serait il pas plus judicieux de mettre en avant sur le bulletin à venir un des deux candidats plébiscités dimanche ?
Mr Lemée pourrait échanger sa place par exemple avec Mr Pernaut, légitimé par sa première place, ou bien avec Mme Perdu (qui pourrait ainsi être la digne héritière de Mme Geais, l'ayant toujours soutenue par son vote)
Ne passons pas sous silence également la possibilité d'une "guest star" de dernière minute.

Que vont ils faire ? je ne sais pas au moment ou j'écris ces ligne, mais je suis tout autant impatient que vous de connaitre le dénouement de ce drame !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité